Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Vous en êtes où vous, avec vôtre?

jardin secret. Doit-il vraiment rester complètement secret, ou alors, par moments, lorsque vous sentez que vous avez à faire à un ou une amateur(trice) de botanique, vous auriez envie de le faire un peu visiter.
Quelques allées. les mieux entretenues, celles peut-être où les dégats météorologiques ne se voient quasiment plus, sauf si on fait voir des détails qui ne trompent pas.
Auriez- vous envie de ça parfois? Une balade à deux dans votre jardin secret. EN SAVOIR PLUS >>>




La porte de mon jardin grinçait jusqu'à ce que mon mari la répare. Il est passé enlever toutes les épines des roses et m'a déposé des orchidées mes fleurs préférées, il les entretien chaque jour.
Il y a un endroit avec des mauvaises herbes et des ronces, il essaie de les enlever mais c'est un travail de longue haleine.
Il n'a plus besoin d'invitation, il sait qu'il peut pousser la porte quand bon lui semble. pour soigner mon petit coeur de ses épines et ses mauvaises herbes. et pour mettre ses petites touches colorées que j'apprécie tant!
Le portail de mon jardin secret est muni d'un cadenas à très haute sécurité.
Cependant, je viens de confier les clés à une personne, tout d'abord par confiance car nous avons décidé de ne rien nous cacher, et deuxièmement, car je suis tête en l'aire, au cas où j'oublie le trousseau.
évidement secret! enfin idée personnelle! lol
Il est complètement secret, mais j'aime penser qu'un jour j'aurai assez confiance en quelqu'un pour entrouvrir la porte. Et ne pas le regretter
nan!! mon jardin est plein de ronces et d'epines alors qui s'y frotte, s'y pique!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frigo Top
  • régime YouTube Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • comment perdre des cuisses rapidement . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  • mauvaise circulation L?insuffisance veineuse, comment la detecter?? -. Jambes lourdes, gonflees et douloureuses : comment retrouver des jambes legeres ? Une mauvaise circulation sanguine ou insuffisance veineuse est en cause.Les symptomes d?une mauvaise circulation peuve
  • Martprobleme de communication? j'ai ce grand probleme abec mon mari (il est un peu tétu) il me dit qu'on se parle mais on ne communique jamais car chaque communication se termine par un baguars.(en se metx jamais d'accord.2 point de vue differents ). comment faire.pour le compren EN SAVOIR
  •  
  • Au commencement il y a toujours une rencontre ; rencontre de l’Autre, de soi, d’un lieu, d’un sentiment …De l’émotion des regards qui se croisent,des paroles , des écrits qui s'échangent, apparaît ce que l’on nomme la vie. Insaisissable, intouchable Et si on profitait de ces bons moments de notre vie?
  •  
  • Lui, 58 ans , Moi 31 ans. On s'est toujours aimé mais malgré nos voyages respectifs aucun moyen d'exprimer quoi que ce soit. puis, il y a un an , on se retrouve et on vit enfin ce qu'on a à vivre. La différence d'âges fait qu'on se sépare sans rien Pour les hommes.les femmes aussi : la suite du bisou dans le cou ?
  • C'est déguelasse de battre sur sa femme. Mais paradoxalement? certaines femmes font tout pour se faire "cogner" de temps en temps. Cela leur procure-t-il un plaisir?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
3 Jours Pour Perdre La Graisse Du Ventre,Pas D'exercice Et Diete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article