Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Je viens de ma séparer de deux maîtresses en même pas l'espace d'une semaine?

Du coup mon planning s'est bien allégé.Que vais je pouvoir faire maintenant de tout ce temps libre?
Et vous, que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




ptitegret/ Deux histoires qui commençaient à se compliquer pour x raisons. On s'est séparé d'un commun accord. Je reste toujours amis avec mes ex.
BY/ Si tu me connaissais tu saurais que je suis super clair avec les femmes. J'ai toujours du respect pour elles et elles me le rendent bien en général.
Rosebonbon/ Tu trouves des supers qualités chez l'une et chez l'autre. Je sais que la femme parfaite n'existe pas mais.je crois que je suis trop exigeant, pour l'instant encore.
Sss/ Ben non, la question est juste en dessous du titre.
Heureusement il y a plein d'autres Maitresses ;-)
Tu n'est qu'une petite P.E
Tu fais ta lessive à la main!
ca te fait du temps pour la troisième!
C'est une question ça!
C'est la crise pour tout le monde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Tarte pommes-bananes-coco Une tarte rapide, simple et peu couteuse ! Prechauffez le four a 180?C. Pelez et detaillez en lamelles les pommes. Deroulez la pate, mettez-la dans un plat, sur son papier sulfurise. Faites-y quelques trous a la fourchette. Coupez la banane en rondel
  • Lunettes rondes Achetez vos lunettes de vue rondes chez Mymonture : 1er Opticien a proposer le TIERS PAYANT EN LIGNE - Mutuelles conventionnees - Essayage 3D - Vu a la TV !.Decouvrez notre selection de lunettes de vue rondes de grandes marques, au meilleur prix ! ?
  • James Arthur dévoile le single poignant  Voilà un vainqueur de télé-crochet bien décidé à se faire un vrai nom dans la musique ! Chanteur et musicien, James Art. Ne a Middlesbrough en Angleterre, James Arthur est un
  • DocuSign Login
  • je vais premierement vous racontez mon histoire avant que je vous pose des questionj etais avec un fils d un prof qui est avec moi en classe mais i a redouble en bibliotheque par ce que mamn avait une reunion ce jour la on s est parle la premiere se Est ce qu il y a un espoir qu il m aimerai encore apres tous ce qui s est passez?
  • admire la lune qui luit et pense à Flo qui aimerait que tu sois séduit! Homme de Q/R cette nuit?
  •  
  • Si jeune et déjà? Je rentre plus tôt du boulot et trouve mon gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite je m'écrie : "Jean-François mais que fais tu?", "Ben je fume" "Tu fumes à 6 ans, il y a encore autre chose que je ne sais pas?" "Heu, oui je couche également" fu
  • Pensez vous qu'un couple homo (quelque soit le sexe) peut élever un enfant? Je rappelle à certain et cela est basique, qu'il faut un homme et une femme pour avoir un enfant!
  • Comment pouvons nous trouver? la sérénité d'accepter ce que nous ne pouvons pas changer, le courage de changer ce que nous pouvons et la sagesse de faire la différence???? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi arrêter de vouloir avoir raison ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article