Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Aider moi a choisir ma nationalité!?

mon pere est canadien ma mere chinoise suis nè au cameroun(afrique)suis arrivèe en en france a l ages de 8 ans et ma intenant je travail en belgique EN SAVOIR PLUS >>>




Choisis celle que tu ressens la plus proche.ou que tu aimes.Mais n'oublies pas tes avantages.Par exemple la Chine devient de plus en plus imposantes dans le monde (economiquement).Le Canada est une terre paisible et acceuillante.Le Cameroun est chaud et vivant,conservateur.La Belgique la je sais pas.
Ta nationalité est celle ou tu es née. Tu dis être née au Cameroun Alors tu es Africaine, avec descendance canadienne et chinoise.si tu veux.
ben ta nationalite c'est ecrit sur ton passeport.T'en a pas 5 quand meme?
pourquoi vouloir choisir?
je choisirai la canadienne ou la française pour une meilleure protection.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de coiffure à Marseille Coiffeur femme ouvert le dimanche a Marseille (13) : Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne. Consultez les avis clients et les horaires de l'etablissement de votre choix. Retrouvez toutes les coordonne
  • Cinéma Les Toiles Programme et horaire des films du cinéma Multiplexe Les Toiles du Lac. Presentation du multiplexe Les Toiles du Lac et du cinema Art et essai Le Victoria. Programme et horaire des seances cinema du Multiplexe Les Toiles du Lac - Aix les Bains
  • Les Tourtons du Champsaur .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • les 8 colorations tendance que l'on verra Fini les reflets roses, violets et bleus. Cette annee, la coloration printemps-ete est le naturel sublime. Bref, notre couleur en mieux. On vous explique cette tendance deja reperee sur les it-girls avec Fabien Giambona, coloriste ambassadeur L?Oreal
  • Le comportement des hommes? lors de la séduction. Merci
  • J'ai été très touché par une phrase simple mais très belle.? un homme a dit à la tv : le femme de ma vie ce sera celle que j'imagine avec un ventre rond.alors messieurs penser vous de la même façon ou bien avez vous un autre avis sur la question? les femmes peuvent répondre aussi!
  • Croyez vous encore de nos jours en une relation serieuse,fidele? "@tigre trouver une femme fidele cela existe.on est toute differente.les mec dur a trouver oci mais doit ptet en avoir un ou deux quelque part je pense mais j en suis pas vraiment convaincue.lol" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi les hommes aiment jouer les sentiments des femmes? parce que les hommes même grands restent des petits enfants qui ne savent pas que jouer avec le feu ça brûle EN SAVOIR
  • Aidez moi c'est vraiment très important je ne sais plus quoi faire? bonjour sa fait 2 ans que je connais mon homme et 1 an et demis que je sort avec lui c'est mon premier malheureusement il ya 3 semaine il ma quitté pcq il croyait qu'il ne m'aimer plus. j'ai alors bocoup soufer je me s'entai conssumé de l'interieur

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 ASTUCES POUR PERDRE LA GRAISSE DU VENTRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article