Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Slt a tous surtout les hommes j'ai besoin de vous,pr un homme dans une relation quand il désire sa copine ou

slt a tous surtout les hommes j'ai besoin de vous, pr un homme dans une relation quand il désire sa copine ou fiancé éceque ca veut dire qu'il l'aime et qu'il est amoureux delle. qui a la 1ére position l'amour ou le désire??? EN SAVOIR PLUS >>>




Wooouuu! Qué prise de tête ta question!
Vous pouvez pas vous envoyer en l'air sans vous poser un tas de questions plus connes les unes que les autres!
sexe avant amour
la question est plus complexe?et plus simple!sexuellement, j ai toujours envi!!ma nouvelle copine l a vite compris , mais je bande juste pour elle!je ne suis pas amoureux!je suis interresse, sexuellement et intellectuellement!et quand je suis amoureux c pire!!maintenant je je ne connais pas ta relation!peut etre que oui, peut etre que non, mais ds tout les cas, profite.il a envi de ton corps et ca c exitant!!pour la 2eme question.j adore quand elle est sur moi et qu elle ne pense qu a elle(son plaisir)je trouve ca super exitant quand elle vient sur moi(meme si c est egoiste)
Si j'ai bien compris le sens de ta question,le désir est plutôt physique.l'amour y est toujours mais il veut passer aux travaux pratiques.
pas forcément qu'il t'aime peut ètre qu'il te désire seulement moi personellement je désire toute les femmes sur terre ça ne veut pas dire que je lai aimes tous.bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique et Animation mariage Lucky Animation DJ Professionnel pour Mariage a Lyon,Soiree Privee,Entreprise,Anniversaire,DJ Sonorisation,Eclairage,Karaoke,Blind Test,Musicien,. Selection de professionnels de Musique et Animation mariage - Lyon avec packs mariages, equipements son
  • Comment maigrir avec la cannelle La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne notre avis complet. Une cuilleree a cafe de cannelle, soit 2.6 g, contient 6 calories. Mais sa saveur sucree fait la part bel
  • Le Regime Proteiné Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. Qu'est ce qu'un brule graisse ?Quelle est leur utilite ?Quels sont les differents bru
  • Colinde CLUJ YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je sais vivre sans homme, mais j'aimerais cependant en avoir un à mes côtés.Et je n'aime pas trop ce terme de "femme libérée" parce que je ne me suis jamais sentie prisonnière.Welcome back, btw! ;-) C'est quoi ces femmes qui se prétendent libérées parce qu'elles sont capables de vivre sans un homme?
  • Qu'elle est la meilleure femme pour un homme de signe lion? lion 1er décan avec de nombreuses déceptions conjugales. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Besoin d'aide? "Voilà sa fait plus de 1an3mois que je suis amoureuse de mon ancien professeur de français ( ce n'est pas la recherche d'un père ou autre c'est de l'amour ) je voulais vous demandez je vais lui écrire un e-mail pour la bonne année 2008 est-ce que à " EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites vous savoir a votre partenaire? que vous aimeriez bien que dans votre relation s'immice la sodomie? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Poulet façon KFC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article