Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Il pense encore à son ex?

Voilà je m'inscris sur un forum pour la première fois. Cela fait 1 ans que "je suis" avec quelqu'un". Les premiers mois nickel fou amoureux etc. Au bout de 3 mois il a revu son ex. Bref j'ai laisser passer. Donc nous nous voyons très souvent comme un petit couple. Cependant il me rabâche sans arrêt que je n'ai rien a lui dire car nous ne sommes pas ensemble. Je pense qu'il m'aime bien qu'il tiens a moi mais qu'il n'est pas prêt à s'investir avec moi. Pour cause il a toujours son ex en tête!! Je ne supporte plus cette situation. Il m'a fait croire qu'il étais chez son frère pendant 3 jours mais j'ai appris qu'il était parti chez elle. Je sais pas quoi je veux me débarrasser de cette fille elle me hante! Et moi je suis au milieu je n'arrive pas a me détacher de lui. Je suis folle de lui en fait. Et je ne peux même pas lui dire car nous ne somme pas ensemble et a chaque fois que je lui dis quelque chose de gentil etc. Il se renferme. Bref au secours dites moi ce que vous en pensez je sais plus quoi faire. Merciiiiii EN SAVOIR PLUS >>>




Elle sait que nous sommes ensemble et elle est verte de jalousie et je peux le comprendre. Mais qu'elle nous foute la paix. Il ne retournera pas avec elle, il me le dis tout le temps, je pense juste qu'il ne veux pas la perdre définitivement. Mais je sais que ça va mal finir ça fais un an que je supporte ça et je pense que la je suis arrivé au bout. Elle fait expret marque des petits mots sur facebook etc. Elle n'attends qu'une chose qu'on se sépare à cause d'elle. Enfin oui je suis la bonne poire. Je dis oui à tout, je veux toujours être la plus gentille à ses yx etc etc etc
Il me dit qu'elle à un jolie visage mais pas un jolie corps. Qu'ils sont resté 2 ans ensemble que ça ne s'oublis pas comme ça. Ces réponses ne sont pas très claires.
Je suis désolé mais je n'arrive pas à répondre directement à vos réponses. Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne
Tu "psychote" un peu là non?
Tu te compliques la vie pour rien. Pose lui directement la question de savoir si oui ou non il a encore des sentiments pour son ex. C'est aussi simple que ça. Si la réponse est oui, pars et préserve toi.
Si tu as des amies gourde dans ton genre, je suis preneur!
passe a autre chose , trouve toi un mec qui veux de toi et non a sont ex
Mets toi dans ta tête que c'est son ex qu'il aime et pas toi. Et là tu pourras avancer et faire ton deuil
Eh bien te débarrasser de cette fille??
ALLO!!!
Elle y est pour rien la pauvre!
Si ça se trouve elle ne sait même pas que vous êtes en couple!
C'est simple déjà débarrasse toi de lui!
Basta!
Passe à autre chose! Trouve toi un autre!
"La femme suit le fous et fuit le sage"
Fuis ton fous et soit sage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remèdes de Grand . Surveiller sa ligne est une chose! Mais, garder la ligne avec la boisson amincissante a la cannelle et aux clous de girofle est un plaisir. Comment maigrir avec la cannelle ? - La cannelle et les regimes Pourquoi et comment consommer de la cannelle
  • France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur Toute l'actualite "faits divers" - France 3 Provence-Alpes-Cote d'Azur. Retrouvez tous les articles du Point au sujet du journal La Provence, consultez les dernieres informations et suivez l'actualite en ligne.Marseille : le
  • Nespresso Vertuo Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite des 25 euros d'achat sur les produits Krups Nespresso. Commandez Nespresso Vertuo - Machine a cafe a capsules pour espresso ou cafe long - de 40 ml a 410 ml - Noir - Krups YY2779FD. La machine a cafe K
  • Astuces et logiciels
  • Sue quel sujet été votre derniere dispute avec votre partener? "qui et fautif?bise♠" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir votre concours our réussir ma sortie avec ma chérie? je sors avec mon amour ce samedi. la dernière fois c'était en 2005. je voudrai marquer ce come back par un diner que je souhaite très romantique. je vous demande de me donner vos ingrédients romantiques. c.à.d que faire pour marquer ma chérie? EN SAVOIR
  • Il parait que chez les brunes à gros seins les qualités humaines passent avant tout? Vous y croyez vous? EN SAVOIR
  • Les stylos sont-ils amenés à disparaître? "A l'époque de l'inFormatique à quoI serVent encore les stylos?Franchement qui oserait dire qu'ils sont encore indispensables?Bizarre que je mette des majuscules au milieu des mots. je ne dois pas aller trop bien." EN SAVOIR PLUS
  • "peu importe le nombre de fois que tu t'excuseras la blessure restera"? "ca vous ferait quoi si vous entendiez ca?comment faire pour se racheter?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Courte coiffure pour les femmes noires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article