Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève

MOI, je dis que EINSTEIN comparé à Toi est un rigolo.et puis tu remets tout en cause. tout corps plongée dans un liquide,,,,meme Euclide.je te dis BRAVO.je m'en vais de ce pas expérimenter ton théorème que l'on bapptise Vanille---------Antoine EN SAVOIR PLUS >>>




prend plus que une simple pensée,sa prend surtout une femme sublime comme toi comme départ,minimum sinon aucune réaction
pour moi il est toujours debout surtout dehors
Mdr, très bon raisonnement ;)
d'accord mais pas n'importe quel pensée,ex: ton avatar

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LES FREGATES DE TAIWAN . La somme de 774 millions de francs est bloquee depuis 2011 par la justice genevoise a la demande du groupe Thales. Le 1er octobre dernier, le juge Van Ruymbeke etait contraint de rendre une ordonnance de non-lieu dans l'enquete sur les Fregate
  • 3 méthodes pour perdre du ventre et le rendre plat Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela mes conseils sportifs et dietetiques. Relâchement abdominal, poignées d'amour : découvrez ces 5 exercices ventre plat à r
  • Amy Williams Williams Profiles Facebook Afficher les profils des personnes qui s’appellent Amy L Williams. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Amy L Williams et d’autres personnes. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Amy Willams. Inscrivez-
  • comment aider bébé à s'endormir Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Comment faire pour trouver un ou une partenaire de tennis? Je suis a la recherche d'un ou une partenaire de tennis sur l'Ile de France.Le seul sport que mes amies connaisses est la consomation d'alcool,la drague et les sorties. EN SAVOIR
  • C'est quoi la recette pour garder la femme que l'on aime? l'aimer pour elle et non pour toi-même! la faire rire, la faire jouir, l'écouter, ne pas la juger, l'aider quand elle te demande de l'aide, lui dire que tu l'aimes, qu'elle est la plus belle à tes yeux et qu'elle te comble de bonheur!Si avec ça, ç EN SAVOIR
  • bonjour/bonsoir, voilà je suis une fille et je suis en couple avec une fille qui est plus âgé que moi.les vacances d'été s'approche a grand pas et j'aimerai la voir des fois pendant les vacances mais le problème c'est que mes parents ne savent pas q Comment avouer a ses parents qu'on sort avec une fille (bisexuelle)?
  • En amour êtes vous prêt à tout? Pour séduire, draguer, envouter, mettre dans ça poche, tout les coups sont t'ils vraiment permis, ou bien vous mettez vous des barrières, des limites? EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
FAJITAS AU POULET 🐓fajitas tex-mex La petite bette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article