Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Qu'allez-vous faire ce week-end?

Perso, je vais regarder le rugby avec mon mari. Demain, famille et copines pour ma fille, tous à la maison! Quant à dimanche. C'est encore trop loin! EN SAVOIR PLUS >>>




moi,danse country,resto et cinéma et passer du temps avec mon copain.bon week-end a toi.de caroline
Match de Rugby pour commencer.(ce soir)
Ensuite Shopping Samedi.
Promenades au centre-ville ou ailleurs pour finir.(Sunday)
je vais a la plage
Je vais faire du ménage,popoter et regarder des films!
dormir.dormir.dormir...dormir.......dormir..............dormir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1200 calories par jour pour maigrir Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ?
  • Saint-Nazaire . Me Gonet, avocat en droit de la famille a Saint Nazaire, vous assiste en matiere de pension alimentaire et vous defend devant les juridictions competentes. Dans quelques jours, Alain Kerhoas quitte ses fonctions, apres sept ans de presidence du tri
  • attractions Bobbejaanland Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un nouveau grand huit à sensations fortes ©&#
  • Evier et robinet de cuisine . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Direz vous vos mensuration taille et poids? moi jemesure1m63poids 74taille 48soutien 100 F
  • Avez vous remarqué que les rageux haineux sont les jaloux car ils savent qu'il n'auro't pas la fille qui leur plait? Et ce sont souvent les grosses tapette qui s'assulent jamais et qu'il se font passer pour des gens dangereux car il n'ont pas confiance e' eux , du coup ils se surmontent en montrant la haine contre les gens qu'ils aiment. ce sont les timides , pas EN SAVOIR
  • Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"? N'est ce pas trop malvenu? EN SAVOIR
  • Phillipe Gougler c'est le présentateur "des trains pas comme les autres", il a l'air heureux. J'aimerai bien être comme phillipe Gougler, il a l'air sympa et souriant, moi je suis replié sur moi et je tire une gueule d'enterrement?
  • Comment réagiriez vous, si vous apprenez que votre meilleur ami vous a prit pour un con, pendant des années? Cela ne serait pas agréable à digérer. Je suis très méfiant de nature, voire distant, alors quand je suis un peu plus confident, et qu'en fait je m'aperçois qu'on m'a pris pour un con, il y aurait une tristesse, qui se transformerait vite en colère. EN SAVOIR
  • Il y a plusieurs mois j'ai prêté 300,00€ à une amie très chère, elle aurait dû me les rendre le mois d'après, mais depuis les soucis d'argent se sont cumulés pour elle, et l'échéance du remboursement est sans cesse repoussée. Je me suis aperçue à pl J'ai prété de l'argent à une amie très chère, je ne sais pas comment les récupérer sans qu'on se fâche?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre 12 kg & fitness - Webinaire en direct Savoir Maigrir #58 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article