Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

Comment faites pour faire semblant d aimer.moi ça se voit à ma gueule.?

comment vous faites EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferrai jamais , impossible!
Mais malheureusement, j'ai bien l'impression que vous vous ne savez pas aimer.
Vous savez MouChe, pour être aimé il faut aimer. Et pour aimer il faut apprendre avant tout à s'aimer soi-même!
Vous parliez de "la maladie de la mort" de marguerite Duras ainsi que "cheveux noir, yeux bleus" Le reflet de ce que vous ressentez. Vous n'avez pas d'affect, c'est à cause d'un ou de plusieurs chocs que vous avez eu. Le coeur que vous avez ne demande "qu'à vivre". Je sais que vous ne voudrez pas le faire, mais allez voir un psy, et racontez-lui TOUT! Je pense qu'à la base vous aviez un affect comme tout le monde, mais qu'on vous l'a "cassé". Bon, et bien maintenant, il faudra le réparer.
Je n' ai pas ce soucis et puis je suis pareil quand je ne suis plus intéressé je deviens grognon et pire encore.
Je ne fais rien du tout sachant que je ne suis pas une comédienne et encore moins une hypocrite , je ne sais pas faire semblant , si je dis que j'aime c'est que j'aime vraiment sinon je ne dis rien et je me comporte honnêtement et sincèrement il me viendrait pas à l'esprit de faire le contraire.
Jamais je ne pourrai pas c'est pas possible.
Pourquoi faire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mes menus pour ma semaine d Dossier Dukan 'Les menus pour chaque phase Dukan' : Des recettes pour le r?gime du Docteur Dukan, r?gime protal. Plusieurs recettes, tri?es par phase (pp, pl), par aliment, pour vous permettre de composer vos menus. Tres en vogue, cette diete a egale
  • Le Bouquet de Taverny Chocolats Leonidas, chocolats fins, corbeilles cadeaux chocolats, ballotins chocolats Leonidas, tout le chocolat Leonidas. Achetez les fameux chocolats belges Leonidas en ligne, en direct de Leonidas Belgique. Livraison partout en France dans un dela
  • Grossesse et allaitement . La grossesse est une periode particulierement a risque pour le developpement des mycoses vaginales. Etat des lieux et solution naturelle pour eviter les infections.Meilleure reponse: Bonjour Culotte en coton . Vetement non serre . Pas de string.. V
  • Et tout le monde s'en fout présente Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Les forfaits téléphoniques "temps illimité" sauvent-ils des couples de la banqueroute? Il n'y a pas si longtemps, ces messieurs pleuraient en recevant leurs factures téléphoniques. Ces dames, en l'absence d'un interlocuteur aussi locace qu'elles (mais quel hommes peut avoir un tel débit!) décrochent alors le téléphone pour vider leur
  •  
  •  
  •  
  • Ses parents seront-ils d'accord? "Il est beau, blond aux yeux bleus, il me dit qu'il m'aime à chaque fois qu'il me voit, me dit que je suis belle, qu'il veut se marier avec moi, me dit que tout ce que je cuisine est excellent.Bon d'accord il n'a que quatre ans. faut au moins attendr" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Christine Angot fait polémique après ses propos sur l'esclavage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article