Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthe Brodeur

Marthe Brodeur

J' ai lu ici que certains et certaines demandent des photos pour en faire usage après auprès de leurs ami(es) ou abonnés(e)?

Ce n' est pas bien surtout pour faire du tort! qu' en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




La confiance ne s'explique pas , elle est instinctive. J'ai déja échangé une photo avec deux ou trois qristes ( parce que c'est plus sympa d'avoir le vrai visage d'une personne quand on échange avec elle je trouve ). Je n'ai pas été trahi et je n'ai bien évidemment pas trahi non plus! Je serais bien incapable de faire cela.
encore des histoires de gamins gamines des fois je me demande si ces moi qui rêve
faut bien gagner sa croute
perso c'est pas un truc que je ferais
va savoir où passe tes photos après sur internet
pour voir les gens il existe d'autres moyens comme la webcam
C'est un peu idiot de donner sa photo aux gens qu'on connait pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un Tour de France des Salades régionales . Decouvrez toutes nos recettes Salades et cuisinez comme un chef avec GourmandNettoyer et eplucher la salade. Eplucher le concombre, le couper en deux. En retirer les pepins puis le couper en rondelles. Couper les tomates en. Profitez des videos et
  • Deadpool 2 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Gaps . Tout savoir sur le Regime GAPS : grands principes, avantages pour la sante, precaution. Liste pratique des aliments a eviter ou a favoriser, bienfaits. Note 4.5/5. Retrouvez Guide et recettes pour manger GAPS. 238 recettes sans gluten - cereales -
  • Recette Pâte sablée Avis aux amoureux des tartes sucrees : Decouvrez les secrets de notre recette de pate sablee, facile a realiser avec ses etapes illustrees. Pour des desserts reussis !. Cette pate a tarte sablee vous permettra de realiser des fonds de tarte ou des bi
  • Que pensez-vous de mariage mixte? La femme que j'aime est une musulmane, alors moi je ne suis pas. Ces parents s'opposent à cette relation, est-ce que notre relation est-elle vouée à l'echec? Qui a vécu ce genre de situation, j'ose croire que je ne suis pas le seul à y vivre, vos ex EN SAVOIR
  •  
  • Qui suis je.cette question me bouleverse? bonjour.je suis une jeune femme de 23 ans.je me dit lesbienne mais je ne sais pas il y a quelque chose qui coince et me rend mal.je ne suis tombée amoureuse que de fille avec de trés faibles élans pour les garçons (mais vraiment ils ne m'attirent pa
  • C'est curieux, se faire refaire les seins? ça coûte la peau des fesses EN SAVOIR
  • Lorsqu'un moment d'immense joie devient un moment d'immense douleur? Comment le gérez-vous? "On gère pas ça, on fait avec et on est bien obligé de continuer à vivre avec ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Exonération des taxes foncières : après l'annonce, la polémique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article